Turlututu et Tralala / Temps de scène - Danse, chant, théâtre et spectacles - Initiation aux arts de la scène pour les enfants de 4 à 15 ans
Menu
Accueil - Cours - Covid-19 / Suspension temporaire des cours
Covid-19 / Suspension temporaire des cours

Covid-19 / Suspension temporaire des cours

Cours

SUITE
Suspension temporaire des cours de ballet du mardi 17h, mardi 18h, vendredi 17h30
ainsi que de théâtre du lundi 18h et du mercredi 13h30

Chers parents, chers élèves,

J’espère que ces lignes vous trouveront en pleine forme et je vous adresse toutes mes meilleures pensées.

Voici les vacances pascales qui se terminent et je reviens à vous pour vous dire qu’il nous faudra encore de la patience avant de pouvoir nous retrouver même si le bout du tunnel semble s’annoncer quand on entend les dernières déclarations de notre exécutif fédéral.

Evidemment, comme vous pouvez vous en douter, les manifestations culturelles restant interdites, j’ai décidé de reporter notre spectacle du mois de mai et j’étudie maintenant le moyen de redémarrer nos cours « aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire » pour reprendre la formule de Monsieur Berset, notre ministre de l’intérieur.

Il faudra sans doute passer par une période de transition dans laquelle il n’y aurait que des cours soit particuliers, soit avec maximum 2 élèves, cours que nous pourrions continuer pendant la période des vacances d’été… A voir… Pour le moment nous sommes tous dans l’incertitude, et d’une date possible de reprise, et des conditions de sécurité sanitaire qui devront être mises en place. Ce qui se fera dans les écoles obligatoires, dès qu’elles reprendront effectivement, sera très instructif.

Je suis dans l’espoir de vous retrouver bientôt et me réjouis de pouvoir réactiver notre activité pédagogique et artistique.

Je reste à votre disposition si vous aviez envie de m’appeler ou de m’écrire.

Bien cordialement,

Floriane Vergères
Directrice pédagogique et artistique
Cours Florilège / Association Turlututu et Tralala

Comments are closed.