Turlututu et Tralala / Temps de scène - Danse, chant, théâtre et spectacles - Initiation aux arts de la scène pour les enfants de 4 à 15 ans
Menu
Accueil - Cours - Reprise de nos cours et activités
Reprise de nos cours et activités

Reprise de nos cours et activités

Cours

Reprise des cours le 12 mai pour les petits, le 19 mai pour les grands

Chers parents, chers élèves,

Je fais suite aux entretiens téléphoniques que j’ai pu avoir avec vous, et vous confirme que nos cours Prélude et Étude pourront reprendre ce mardi 12 mai prochain aux lieux et horaires habituels sauf pour le cours du mercredi qui aura lieu maintenant à 14h et non plus à 13h30, ceci de façon à laisser un espace temps suffisant avec le cours précédent pour pouvoir aérer et procéder aux désinfections nécessaires.

Les cours Pointépiénus reprendront dès le mardi 19 mai prochain aux lieux et horaires habituels sauf pour le cours du mardi qui débutera maintenant à 18h15 et non plus à 18h, afin de laisser un espace temps suffisant avec le cours précédent pour pouvoir aérer et éviter le croisement des enfants.

Quelques informations et précautions

1. Aucun accompagnant ne pourra pénétrer dans les locaux: les enfants seront pris en charge à l’extérieur et vous seront remis dehors, à la fin du cours.

2. Savon et gel hydroalcoolique seront à disposition sur place.

3. La distanciation nécessaire entre les enfants sera respectée, la place aux différentes barres de la salle de danse étant largement suffisante.

4. Barres et sanitaires seront nettoyés très régulièrement.

5. Un enfant présentant un rhume (éternuements), de la fièvre ou de la toux ne doit pas se présenter au cours.

6. Merci de me prévenir au moins avant 10h du matin si votre enfant devait ne pas venir l’après-midi ou le soir.

Je me réjouis de revoir les jeunes dès la semaine prochaine et reste à votre disposition par téléphone pour toute question que vous pourriez avoir.

Avec mes cordiales salutations

Floriane Vergères
Directrice pédagogique et artistique
Cours Florilège / Association Turlututu et Tralala

Comments are closed.